►CBR 600 RR (modèle 2011)
Caractéristiques Techniques du CBR600RR - 2011 (valeur d'origine) Moteur : Quatre cylindres, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau Distribution : 2 ACT, 16 soupapes Cylindrée : 599cc Alésage et course : 67 x 42,5 mm Rapport volumétrique : 12,2 : 1 Puissance : 119.8 ch (88.1 kW) à 13500 tr/min Couple : 66 Nm à 11250 tr/min Alimentation : Système d'injection séquentielle à double phase (PGM-DSFI), transistorisée, numérique, gérée par ordinateur à cartes digitales 3-D Transmission : Six rapports rapprochés Demultiplication : 16 x 41 (pas de 525) Hauteur de selle : 820mm Empattement : 1 375mm Longeur : 2010mm Largeur : 685mm Hauteur : 1 105mm Poids à sec : 155 kg (184kg en ordre de marche) Poids ligne d'échappement d'origine : 8,5kg Capacité du réservoir : 18,5 litres dont xx litres de réserve Amortisseurs avant : Fourche HMAS de 41mm, inversée, à cartouche avec réglages de précontrainte, compression et détente ; débattement : 120mm Amortisseur arrière : Groupe Pro-Link et monoamortisseur HMAS, avec réglages de précontrainte, compression et détente ; débattement : 130mm Disques / Freins avant : Double disque hydraulique ø 310, 4,5 mm avec étriers 4 pistons et plaquettes frittées Disque arrière : Simple disque hydraulique ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées Vitesse max : envitron 270km/h (rapport d'origine) 0-100 km/h : (rapport d'origine)
Consommations mesurées Pau La consommation moyenne constatée est d'environ 0.384 litre au tour avec un chono de l'ordre de 1'26 (rappel : 0.386 litre/tour en 1'29 avec modèle 2006) Carole Tout plein fait, 56 tours, régulier en 1'08/1'09, sans tomber en panne d'essence (voyant réserve allumé), soit un peu plus d'une heure ... donc un relais possible.
Modifications apportées au CBR modèle 2011 de GGCOX Débridage : Remplacement des pipes d'admission et boitier CDI Full Boitier Power Commander Dynojet (avec réglage sur banc par GENTLEMEN RIDERS) - New 2013 Transmission : Pignon et Couronne en alu, pas de 520, de la marque France Equipement Ligne échappement Laser Duo-Tec (gain de 2,6kg) - New 2013 (Ligne d'origine : 8.5kg / Ligne Laser : 5.9kg) Poly : JVDesign Peinture Poly : Peinture réalisée par Jéremy Vallon ( JVDesign) Protections carters : GB Racing Protections bras oscillants et couronne : Sebimoto Durite de Frein : Durites de type "Aviation" à l'avant et à l'arrière ( GoodRidge) Chronométre Embarqué : Starlane GPS Batterie Lithium (gain de 2kg) - Uniquement pour la Coupe O3Z (interdit en Promosport) - New 2013 Indicateur de rapport engagé GIPRO - New 2013 Bouchon réservoir à vis LIGHTECH - New 2013 Préparations diverses (freinage vis, bidon récuppérateur des trop plein, mise en place des modifications, révisions régulières, ...) : Faites par Isidore de MécaServices (Montrouge - 92)
Forum Shopping Calendrier & CR Saison 2013 Saison 2012 Saison 2011 Saison 2010 Saison 2009 Saison 2008 Saison 2007 Saison 2005/2006 Présentation pilote Accueil Partenaires Contact EntrainementGilles LERIDEAUX
Presse / Media Partenariats Technique CBR600RR-2011 CBR600RR-2006 Réglage Amortisseur DemultiplicationGilles LERIDEAUX
Liste pilotes Emeric SIMON-HOSE alias Crazytoon Gilles LERIDEAUX alias GGCOX Pascal POLITI dit HOUBA HOUBA Romain SAINT DIZIER dit ROM1 Sebastien NAESSENS dit SEBB Thomas BRUGIER alias TOMCopyright 2013