Consommations mesurées Vigeant La consommation moyenne constatée est de l'ordre de 0.275 litre / minute (ou encore de 0.525 litre / tour). Ces données sont évalués sur la base d'un chrono moyen de 1'55. Carole Après 1h de course en 1'10 en moyenne au tour, pas de soucis d'essence (Conso ~ 0.25 litre/ minute ou ~ 0.29 litre / tour). Ales La consommation moyenne constatée est de l'ordre de 0.23 litre / minute (ou encore de 0.32 litre / tour). Ces données sont évalués sur la base d'un chrono moyen de 1'25. A savoir qu'il y a des relances en descentes limitant la consommation et permettant de faire sans problème plus d'une heure avec un plein d'essence. Pau La consommation moyenne constatée est de l'ordre de 0.26 litre / minute (ou encore de 0.386 litre / tour) avec un chrono de l'ordre de 1'29. Ledenon La consommation moyenne constatée est de l'ordre de 0.49 litre / tour avec un chrono de l'ordre de 1'34.
Modifications apportées au CBR modèle 2006 de GGCOX Amortisseur de direction : Marque LSL Débridage : Remplacement des pipes d'admission (Référence : 16211-MEE-000) et shunt entre Connecteur A Noir A28 et Connecteur B Gris B16 Poly : Marque Sebimoto Peinture Poly : Peinture réalisée par Tallemet (Chatillon - 92) Déco autocollant 2009-2011 : Design fait par Francis Cousin Protége carter : Protection en Carbone-Kevlar de la marque Sebimoto Durite de Frein : Durites de type "Aviation" à l'avant Transmission : Pignon et Couronne en alu, pas de 520, de la marque France Equipement Chronométre Embarqué : Modèle FUN de la marque Alfano Indicateur derapport engagé : DIGI Datatool Chronométre Embarqué : Modèle FUN de la marque Alfano Préparations diverses (freinage vis, bidon récuppérateur des trop plein, mise en place des modifications, révisions régulières, ...) : Faites par Isidor de MécaServices (Montrouge - 92)
Caractéristiques Techniques du CBR600RR - 2006 (valeur d'origine) Moteur : Quatre cylindres en ligne à refroidissement Cylindrée : 599cc Alésage et course : 67mm x 42,5mm Rapport volumétrique : 12:1 Puissance : 116 ch à 13000 tr/min Couple : 65 Nm (6.6 mkg) à 11000 tr/min Distribution : DACT ; quatre soupapes par cylindre Alimentation : Système d'injection séquentielle à double phase (DSFI), transistorisée, numérique, gérée par ordinateur à cartes digitales 3-D Transmission : Six rapports rapprochés Demultiplication : 16 x 42 (pas de 525) Hauteur de selle : 820mm Empattement : 1 390mm Longeur : 2 010mm Largeur : 690mm Hauteur : 1 115mm Poids à sec : 163.8 kg (191kg en ordre de marche) Capacité du réservoir : 18 litres dont 3.5 litres de réserve Amortisseurs avant : Fourche HMAS de 41mm, inversée, à cartouche avec réglages de précontrainte, compression et détente ; débattement : 120mm Amortisseur arrière : Groupe Pro-Link et monoamortisseur HMAS, avec réglages de précontrainte, compression et détente ; débattement : 130mm Disques / Freins avant : Double disque de 310mm et etriers à quatre pistons fixation radiale Disque arrière : Disque de 220mm, étrier 1 piston Vitesse max : 268 km/h (rapport d'origine) 0-100 km/h : 3 secondes (rapport d'origine)
►CBR 600 RR (modèle 2006)
Forum Shopping Calendrier & CR Saison 2013 Saison 2012 Saison 2011 Saison 2010 Saison 2009 Saison 2008 Saison 2007 Saison 2005/2006 Présentation pilote Accueil Partenaires Contact EntrainementGilles LERIDEAUX
Presse / Media Partenariats Technique CBR600RR-2011 CBR600RR-2006 Réglage Amortisseur DemultiplicationGilles LERIDEAUX
Liste pilotes Emeric SIMON-HOSE alias Crazytoon Gilles LERIDEAUX alias GGCOX Pascal POLITI dit HOUBA HOUBA Romain SAINT DIZIER dit ROM1 Sebastien NAESSENS dit SEBB Thomas BRUGIER alias TOMCopyright 2013